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Politique d’expédition

Livraison des Articles

La livraison de l’Article intervient au plus tard dans les trente jours suivant celui où l’Acheteur a transmis sa commande, à peine de résolution du contrat et du remboursement des sommes versées.

Les Articles commandés sont livrés à son domicile.

Les Articles sont livrés à la porte palière, éventuellement sur rendez-vous à plus ou moins une heure, à l’adresse indiquée par l’Acheteur sans mise en service.

En cas d’absence au moment de la livraison, les Articles sont tenus à la disposition de l’Acheteur (sur présentation d’une pièce d’identité) pendant une durée de 7 jours ouvrés sur la plateforme du transporteur indiqué sur le Bon déposé dans la boîte aux lettres ; au-delà de ce délai, les Articles sont renvoyés à la Société. L’Acheteur est alors remboursé, à l’exception des frais de gestion et de transport qui restent à sa charge.

Toute livraison d’un Article doit être obligatoirement vérifiée avec le transporteur afin de signaler sur le bon de livraison les potentiels dommages ou de refuser l’Article si l’avarie constatée nécessite un retour.

La mention « reçu colis abîmé » devra être mentionnée sur le bon de livraison ; la formule « sous réserve de déballage » n’ayant aucune valeur juridique.

Si des dommages sont ainsi constatés lors de la livraison, l’Acheteur doit rendre le colis au transporteur et dispose d’un délai de 48 heures pour confirmer par courrier électronique à la Société les dommages constatés. En cas de retour de l’Article pour cause d’avarie, la Société rembourse l’Acheteur dans les meilleurs délais. En toute hypothèse, le montant de l’indemnisation est limité au prix réel.

En cas de non respect de la procédure décrite ci-dessus, aucune demande d’indemnisation ne pourra être prise en compte, qu’elle concerne le remboursement des frais de transport ou le remboursement de l’article acheté.

Le dépassement du délai de livraison ne pourra donner lieu à aucun remboursement du prix ni à l’annulation de la vente si l’Article est livré dans un délai de trente jours calendaires suivant celui où l’Acheteur a transmis sa commande.

Le montant des frais, des taxes et des droits dépendent du pays de livraison. Ces frais éventuels sont à la charge de l’Acheteur.